AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Otlake city

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▬C.o.m.m.u.n.i.c.a.t.i.o.n.s

    Il n'y a pas énormément de moyens de communication d'arriver à Otlake city. Perdu dans l'Etat d'Amérique, cette petite ville ne compte pas plus de seulement 1'OOO habitants et n'est même pas référencée dans les GPS, c'est pour dire. Complètement vide de toute animation, les seuls gens qui s'arrêtent par ici sont ceux qui n'ont plus d'essence ou qui sont simplement à la recherche d'une chambre pour passer la nuit, et croyez moi, il y a des endroits bien plus agréables pour trouver un hotel.

00
Pas de nouveaux messages

▬C.i.t.y. H.a.l.l

    Hôtel de ville est le premier bâtiment sur lequel vous tomberez. Non pas qu'il soit immense ou même excentrique à en mourir. Non, c'est un immeuble tout simple, d'une trentaine de mètre à peine et d'une couleur gris macabre. Rien de bien improtant, pourtant, vous risquez fort bien de vous y rendre plus d'une fois lorsque vous comprendrez qu'ici, les voisins ne sont pas forcément ce qu'ils prétendent être. Les plaintes ? Ici on ne les compte plus, le maire a tellement de travail qu'il crèche dans l'hotel de ville même, pour vous dire.

00
Pas de nouveaux messages

▬P.l.a.c.e C.e.n.t.r.a.l.e

    Comme dans toutes les communautés, une place qui fait office de lieu d'animation dans la ville et qui se tient généralement en plein centre de la bourgade. Otlake City n'y coupe pas, pour sa part, la place centrale n'est pas immense non plus. Vu le nombre d'habitant, faut dire que ça aurait été superflu de construire une place capable d'accueillir un concert entier de Britney Spears. Ici, il ne se passe jamais de chose vraiment importante, peut-être le petit marché quotidien tous les matins, sinon, rien de bien beau. Beaucoup de passage, et beaucoup de petites boutiques qui ne servent pas à grand chose si l'on regarde de plus près.

00
Pas de nouveaux messages

▬B.a.t.i.m.e.n.t.s P.u.b.l.i.c

    Tout ce qui vous concerne en premier lieu et qui se trouve aux alentours de la grande place centrale... J'ai dis "Grande" ? Mince ! Faute de frappe. Bref, ici, vous trouverez répertoriez les épiceries, les cafés, les restaurants ou encore les petites boutiques de vêtements. Vu la composition de la population qui vit ici, ne pensez pas trouver du D&G ou du Gucci en faisant du shopping ici. Otlake City n'est pas la ville la plus moderne qui existe et reste très restreignante sur ce qu'elle offre comme possibilité d'achats ou de détente.

▬B.o.u.t.i.q.u.e.s, ▬C.a.f.é.s, ▬R.e.s.t.a.u.r.a.n.t.s, ▬D.a.n.c.i.n'
00
Pas de nouveaux messages

▬B.a.t.i.m.e.n.t.s A.d.m.i.n.i.s.t.r.a.t.i.f.s

    Vous comprendrez bien vite que dans une ville comme Outlake City, les bâtiments tels que le commissariat, l'hopital ou encore les urgences sont primordiales et nécessaires à votre survie. Non pas que notre but premier soit de vous faire peur, mais sachez qu'ici, les meurtres sévissent grave par ici et les morts se suivent les uns après les autres. A croire que la morgue est l'un des bâtiments les plus visités de la ville, encore plus que le seul musée qu'Outlake abrite. C'est une ironie du sort un peu cruel mais qu'importe, c'est comme ça. Eh puis, de toute évidence, c'était votre choix que de venir par ici non...

▬M.a.i.r.i.e, ▬C.o.m.m.i.s.s.a.r.i.a.t, ▬H.ô.p.i.t.a.l, ▬C.i.t.y M.o.r.g.u.e
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé