AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Crystal Lake

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▬E.n.t.r.a.n.c.e

    Un énorme parking sur gravier qui n'a jamais été aussi abandonné et vide que depuis la mort du jeune Voorhes. Cet évènement a marqué à jamais l'histoire de la colonie de vacances de Crystal Lake qui décida de fermer ses portes à jamais. L'endroit est déboisé, régulièrement, car Otlake en a besoin pour réchauffer le peu de chaumière qu'elle abrite, mais la verdure a prix le dessus sur les constructions. Ainsi, le parking reste vierge de plante mais de plus en plus sale. Des troncs d'arbres arrachés par le vent, des planches tombées d'on ne sait où jonchent sur le sol recouvert d'un gravier plus qu'épais et douloureux.

00
Pas de nouveaux messages

▬A.c.c.e.u.i.l

    Autrefois, le bâtiment de l'accueil était beau, vif et jonchait le sentier qui menait aux dortoires des différents étudiants venus en camp. Autrefois, une jeune et souriante secrétaire vous annonçait à votre arrivée et vous proposait une chambre pour la nuit. D'un brin doré et à la décoration très forestière, l'accueil était un lieu très aguicheur et qui savait attiré le regard de bien des façons. Aujourd'hui, les toiles d'araignées sont à l'honneur et les vitres sont brisés par bien des côtés. Il ne reste de l'accueil qu'un vulgaire souvenir délabré et détruit par les déchets qui jonchent le sol et les planches pourries qui craquent sous chacun de vos mouvements.

00
Pas de nouveaux messages

▬P.l.a.c.e. d.e J.e.u.x

    Une petite place de jeu en plein milieu du camp. C'est simple, une fois entré dans le parc et vous être annoncés à l'accueil, vous suivez un chemin linéaire et vous tombiez dessus une place de verdure où se trouvaient des balançoires, des tourniquets et des bacs à sables pour les enfants. Un endroit toujours plein de vie où les enfants venaient par dizaine pour s'amuser en fin de journée pendant que les parents dînaient encore au restaurant du camp, en face. Aujourd'hui, les balançoires sont couchées sur le sol, tombées par la faute du vent, ou d'autres choses. Les bacs à sables sont pratiquement vide et l'herbe est écrasée, foulée et brisée, d'un ton presque jaunâtre à vous donner les frissons.

00
Pas de nouveaux messages

▬C.r.y.s.t.a.l F.o.o.d

    Le seul et unique snack du camp. Tous les jours ouvert de 06h00 à 22h00, juxtaposé à la seule épicerie de la colonie, le snack vous offrait de quoi vous nourrire convenablement et de quoi vous abreuver aussi. La vendeuse était toujours souriante et rayonnait de joie, les clients étaient nombreux et le petit snack était très vite rempli, mais les rires et les fumets de paix s'envolaient dans l'atmopshère qui y régnait et rendaient soudain le snack aussi grand qu'un restaurant 4 étoiles. Aujourd'hui, les tables à l'extérieur sont toutes brisées et fissurées, et à l'intérieur, les toiles d'araignées font place à certains reptiles dangereux. L'atmosphère y est effrayante, et les rires ont disparu... Rien de bien affolant dans ce spectacle dégradant.

00
Pas de nouveaux messages

▬C.a.b.a.n.o.n.s

    Les cabanons se situaient de chaque côté du camp. A la base, ils n'accueillaient ici que les enfants puisque Crystal Lake était l'une des colonies de vacances les plus réputées. D'autant plus que c'est par ici même que tous les plus grands boy-scoot ont vu le jour. Ahhhh, la belle époque, et pourtant, c'est dans le dortoir N°13, jour de naissance de Jason, que le petit Voorhees dormait lorsqu'il était venu accompagné sa mère en colonie. Les couchettes étaient au nombre de 6 par cabanon et les enfants adoraient s'y amuser, quand bien même c'était interdit. Ici, on ne veillait pas vraiment au grain sur la jeunesse, sinon, il ne se serait jamais produit ce terrible accident. Dès lors, on n'a plus jamais revu quelqu'un dormir dans ces cabanons qui ont pris la poussière et les toiles d'araignées pour seuls habitants saisonniers.

00
Pas de nouveaux messages

▬P.o.n.t.o.n

    Un joli petit ponton de bois qui donne sur le lac dans lequel la baignade est autorisée, malgré le nombre incalculable de cadavres qui s'y trouvent. L'été, c'est super agréable, l'hiver, un peu moins. De là vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le cratère qu'est Crystal Lake car il faut le préciser, la colonie est construite à la base d'une vallée volcanique et le lac descend directement d'une source d'origine tout aussi volcanique. Vous pourrez aussi profiter des jet ski et autre appareils aquatiques pour tout vos vaccations quant au reste, un petit plongeoir de 3 mètres vous suffira et puis de toute évidence, ça, c'était avant. Car aujourd'hui, tout est pratiquement délabré. Le ponton est cassé par bien des endroits et l'ancien plongeoir est allongé sur le côté, à moitié dans le vide quant aux appareils aquatiques, certains sont encore en plein milieu de l'eau tandis que d'autre, bien à quai, sont détruits et inutilisables. L'ambiance est beaucoup moins estival du coup.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé