AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Alentours

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▬F.o.r.ê.t

    Elle est immense. La forêt qui entour le camp Crystal Lake rejoint celle qui entoure la petite ville d'Otlake City. On dit qu'on peut y entendre les loups crier leur peine une fois la nuit venue et que ceux qui s'y aventurent n'en ressortent jamais vivant. Beaucoup de croyances qui tournent autour de ces bois et de ses légendes. Jason y habiterait dans une petite cabane abandonnée, du moins c'est ce qu'on prétend, et maintenant que l'affreux pêcheur est arrivé, rien n'est moins sur que la forêt sera la scène de nouveaux terribles évènements très... sanglants.

00
Pas de nouveaux messages

▬M.i.n.e.s A.b.a.n.d.o.n.n.é.e.s

    Les anciennes mines d'Otlake City sont toutes fermés aujourd'hui. L'activité a cessé lorsque les premiers meurtres ont eu lieu. Depuis, Otlake est devenue une ville fantôme que peu de gens approchent par sens de la survie. Les miniers, eux, ont suivi le mouvement en prenant leurs jambes à leur coup et en fuyant la ville. Ceux qui ne sont pas partis d'Otlake sont morts dans les mines, ou sont tout simplement partis à la retraite. Tout ce qu'on sait, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a plus aucune trace d'activité quelconque n'est recenscée dans ces mines, sinon quelques petites affaires que la communauté s'efforce d'étouffer.

11Déjà Un Mois.....
Mar 18 Aoû - 17:38
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

▬V.e.r.g.e.r.s

    Une immense prairie où les seuls habitants restent des cèdres et des pins. Magnifique petite forêt la journée, mais très inquiétante une fois la nuit tombée. Si le Verger d'Otlake City est réputé c'est parce que c'est grâce à lui que les habitants surviennent à leurs besoins financiers et de sevrages. Une espèce de forêt dans laquelle tous les habitants cultivent des légumes et dans lequel peu de gens se promènent seul. En réalité, ce n'est pas tant parce que le verger est impressionnant une fois le soleil couché, mais surtout parce qu'on raconte plein de légendes à propos de cet endroit et de ses origines. Et qui sait, peut-être bien que tout ce qu'on fabule n'est pas forcément faux...

00
Pas de nouveaux messages

▬C.i.me.t.i.è.r.e.s

    Ils ne sont pas nombreux, plusieurs et petits, ils sont éparpillés aux alentours de la ville. Le plus important compte à peu près plus de 100 tombes. Il faut dire que dans une ville comme Otlake, et vu le nombre d'habitant qui y habite encore, les cimetières n'ont pas besoin de ressembler au Colorado. Quoi que, vu la récente augmentation de la mortalité en ville, on risquerait bien de voir s'augmenter la taille des cimetières. Avec deux meurtrier dans les parages, tout porte à croire que les cimetières pourraient rapidement devenir aussi peuplé que le quai de la gare de Los Angeles un mardi matin.

00
Pas de nouveaux messages

▬L.a.c

    Le lac entoure Otlake City par bien des endroits. Mais le plus important dans l'image qu'à ce lac, c'est qu'il tien enfermé le camp Crystal Lake entre lui et la forêt. En l'espace de 10 ans, les autorités de la ville ont retrouvé dans cet espace aquatique plus de 20 corps d'être humain. L'époque où Jason Voorhes attaquait n'est pas prêt d'être oubliée car aujourd'hui encore, on pêche des corps mutilés dans le lac qui datent de plusieurs années, déjà. Ce qui est humainement impressionnant, c'est la capacité qu'à ce lac à maintenir au fond de ces eaux les cadavres. La baignade pourrait être prohibée, mais à Otlake City, on profite de tout pour faire du tourisme, ainsi, balade en bateau, jet ski ou encore simple plongeon, tout y est autorisé.

00
Pas de nouveaux messages

▬C.a.b.a.n.e.s d.e J.a.s.o.n

    C'est peut-être parce qu'ils ont trouvé cette cabane abandonnée dans la forêt que le groupe d'ami de Withney a signé son arrêt de mort. C'est dommage en même temps, mais la curiosité est un défaut que tout homme cultive. Grande Cabane aux allures entretenues et très modernes, on comprend tout de suite que cette apparence est trompeuse lorsqu'on pousse la porte d'entrée. Ici vit le terrible Jason. Certains vous diront qu'il ne s'agit là que d'une rumeur et vous défieront d'y entrer et autant vous avertir de suite, l'objet du pari si vous le remportez ne vaux certainement pas votre vie. Alors, à vos risques et périls, mais Jason est un chasseur, à la base, il n'aime pas qu'on empiete sur son territoire. Faites attention. On vous aura prévenu.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé