AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]   Lun 29 Juin - 17:52

Population d'Otlake City


    Ce groupe réunit les habitants de la mystérieuse ville Otlake City. Elle est majoritairement habitéé de personnes âgées qui sont sur le point de mourir. Par ailleurs quelques jeunes si son aventurés. A présent ils en sont prisonnier. Ne vous faites pas d'illusions on ne ressort pas vivant d'Otlake City. Autrefois la ville était paisible agréable à vivre. Maintenant c'est le chaos et ses jeunes en son prisonnier.


    Liste des personnages

    Kacey Madison / Kristen Bell libre
    Mitch Silver / Jensen Ackles pris
    Mayke McNolan / Alex Pettyfer libre


Dernière édition par Jason Voorhees le Mar 30 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]   Mar 30 Juin - 15:06

_ Identité ;_


Feat Kristen Bell

© LIPSTICK POISON
KACEY MADISON
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Kace
— Âge: 23 ans
— Profession: Secrétaire à la mairie
— Caractère: Amicale - fidèle - sensible

_ Informations ;_

Kacey Madison a passé toute son enfance à New York, sa mère l'a abandonnée quand elle était petite fille, C'est donc son père qui l'a élevée. On peut dire qu'elle vient d'un milieu assez correct, son père gagnait bien sa vie puisque il était propriétaire d'une petit boutique qui commençait à se faire connaître dans leur quartier. Pendant son adolescence Kacey est une enfant modèle, très complice avec son père, elle ne lui donne pas de fil à retordre bien au contraire. La jeune fille ne rapporte que des notes excellentes, elle aide énormément à l'entretien de la maison et à sa gérance tant financière que physique. En dernière année de lycee, elle rencontre un garçon dont elle tombe éperdument amoureuse. Ils restent ensemble pendant un an Elle est alors âgée de 19 ans. Un jour son copain lui annonce qu'il doit partir, quitter New York pour rejoindre sa cousine à Los Angeles. Kacey est anéantie et sans réfléchir, elle lui propose de partir avec lui et de s'installer à Otlake City ou sa grand mère vit depuis quelques années. Une ville en apparence tranquille qui serait propice à une vie en couple agréable. De plus, située juste à côté de L.A., son copain pourrait rendre visite à sa cousine aussi souvent qu'il le souhaiterait et ça leur permettrait de continuer leur relation en bonne et due forme. La jeune femme trouve un petit job à la mairie d'Otlake City où elle sera secrétaire. C'est dans ces conditions là qu'elle vivra ses plus belles années. Quelques moi plus tard, elle réalise que Otlake City n'est pas un lieu sûr car il est le théâtre de dizaines de meurtres et ce par mois, qui plus est, son copain l'a finalement quittée pour une autre et s'en est allé vivre en Ecosse. Elle décide alors, comme dernier recours, de tout plaquer pour retourner vivre chez son père, à New York, lorsqu'elle apprend que celui-ci va venir lui rendre visite. Surprise, elle se voit obligée d'annuler son départ, du moins, de le repousser, et de tâcher de garder bonne figure pour ne pas inquiéter son père lorsqu'il arrivera. Ce sera la pire décision qu'elle n'ait jamais prise dans sa vie...


_ Relations ;_

- Mitch Silver [+++]: C'est son meilleure ami. Leur rencontre a été très particulière ; Le jour ou elle manquera de se faire tuer par Jason après avoir été se balader en forêt et s'être approché d'un peu trop près de son cabanon, Mitch la sauvera de justesse et par un élan de courage pratiquement désespéré. A présent ils sont extrêmement proches l'un de l'autre et se considère comme frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]   Mar 30 Juin - 15:07

_ Identité ;_


Feat Jensen Ackles

© DARK MOI
MITCH SILVER
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Aucun
— Âge: 24 ans
— Profession: En fin d'étude
— Caractère: Bienveillant - rusé - attachant

_ Informations ;_

Mitch a grandi en France, plus précisément à Paris. Son père travaille dans la politique. Sa mère est institutrice. Mitch a eu une enfance assez particulière, son père ayant un métier contraignant, il était très peu présent durant son enfance. Toujours en voyage à l'étranger, il ne revenait que pour les anniversaires et les fêtes comme Noël. Cependant, sa mère sera là pour combler ce manque d'affection. N’ayant pas grandi avec une bonne image paternelle. Mitch deviendra un adolescent rebelle et désinvolte. Il ne travaille pas en cours, il est très agressif avec ses camarades et les enseignants, il fume et boit, son comportement est en descente certaine et inquiète énormément de monde autour de lui. Sa mère tentera tant bien que mal de le canaliser et y parviendra, plus ou moins. A la fin de ses années lycée, Mitch part visiter les Etats-Unis sur un coup de tête. Il fait plusieurs grandes villes, notamment New York, Boston et pour finir Los Angeles. Il emménagera ensuite à Otlake City, petite ville somptueuse d'apparence qui semble presque l’appeler tant son charme est attirant. C'est alors qu'il vivra un moment de terreur et d'angoisse dont il n’est pas prêt d’en oublier les émois et les ressentis. Alors qu'il fait une balade près d'un lac, il sauve une jeune femme qui est en train de se faire poursuivre par un dangereux psychopathe ; Kacey Madison. Il se lie très vite d'amitié avec elle, qui, sous le choc, sera complètement traumatisée. Tentant donc par tous les moyens de la rassurer en lui promettant de veiller sur elle, il se rapprochera encore plus de Kacey et leur relation deviendra peu à peu aussi ambiguë que celle d’un frère et d’une sœur. Ce que Mitch ignore, c'est que Jason n'a pas dit son dernier mot. Il veut se venger et a déjà commencé à traquer Mitch ainsi que Kacey. C'est alors que commence une véritable descente aux enfers pour les jeunes adultes.


_ Relations ;_

- Kacey Madison [+++]: Ils se sont rencontrés par le biais de Jason qui tentait de tuer la jeune femme à coup de machette. Mitch est arrivé juste à temps pour asséner au tueur un coup sur le crâne suffisamment lourd pour que celui-ci s'évanouisse sur le sol quelques instants. Sauvant de justesse Kacey, leur relation prend une tournure étrange et les deux jeunes adultes deviennent très vite très lié par ce secret qu'ils refusent de concéder. Conscient qu'ils pourraient être les acteurs d'une prochaine tragédie, ils ne cessent de s'aider et de voir leur union devenir aussi solide que celle qui lie un frère à sa soeur.
- Mayke McNolan [+++] : Les meilleurs amis du monde. Ils s'entendent comme chien et chat et passent tout leur temps libre ensemble. Ils s'adorent, malgré leur différence d'âge. Mitch a trouvé en Mayke le petit frère qu'il n'a jamais eu et adore tous les moments qu'ils passent ensemble. Aujourd'hui, ils se considèrent l'un comme l'autre comme des frères et ne peuvent pas imaginer perdre un seul membre de leur binôme de folie !
- Eliot Taylor Smith [+++] : Comment ne pas comparer leur relation à celle de deux âmes frères. Ils étaient faits pour se rencontrer et pour tout avouer, on a presque tendance à leur prêter des sentiments plus qu'amicaux. Qui sait ! Au fond, ils aiment jouer sur l'ambiguïté de leurs gestes, rustres et affectueux. Ils virent des câlins aux tapes amicales, personne ne comprend vraiment ce qu'ils trafiquent mais ils s'apprécient énormément, c'est tout ce qu'il faut savoir au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]   Mar 30 Juin - 15:07

_ Identité ;_


Feat Alex Pettyfer

© NOVEMBER
MAYKE MCNOLAN
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Mickey
— Âge: 19 ans
— Profession: Etudiant
— Caractère: Instable - délirant - infantile

_ Informations ;_

Depuis tout petit Mickey rêve de devenir avocat. Il est né à Otlake et faut bien l'avouer, sa situation géographique ne l'aidera pas à atteindre le poste dont il rêve, voila pourquoi il se retrouvera, dès ses 16 ans, projeté dans le monde de la nuit en plus de ses cours. Oui, car Mayke est un garçon intelligent, malgré sa tendance à l'irresponsabilité, sa dépendance à l'alcool et ses nombreux délires d'enfant, il sait où sont ses priorités. Garçon droit, ses parents ont s'en fier, la plupart du temps, et les quelques instants qu'il passe à crier sur tous les toits les plus grandes gamineries ou les moments où il colporte les pires ragots sur un citoyen d'Otlake, ses parents les ignorent. Il faut dire qu'il a toujours fait preuve d'une trop grande maturité, voila pourquoi aujourd'hui, il est instable et infantile. Sa mère a failli mourir d'un cancer du sein alors qu'il n'avait que 1O ans et c'est lui qui a dû, à l'époque, s'occuper de son père, dépressif, et de la maison. Voila pourquoi, aujourd'hui, quand il tente de se souvenir de son enfance, il ne voit qu'un vol irréfutable qui le dégoute, et voila aussi pourquoi il profite de chacun des instants qu'il passe à Otlake pour s'amuser, on a qu'une vie, autant en profiter. Son boulot de barmaid lui permet d'aider financièrement ses parents mais surtout de pouvoir économiser pour partir étudier à l'étranger les droits et l'économie !


_ Relations ;_

- Aphrodyte Guardian Lowell [+++] : Ensembles ? Peut-être, personne ne le sait vraiment, en tous les cas, ils sont très bons amis. Mayke l'a rencontrée dans un bar où il travaille comme Barmaid à ses heures perdues. Le jeune homme tombe très rapidement sous son charme et c'est pour ça qu'il se risque à aller lui parler, d'ailleurs, le feeling passe très rapidement. Très bons ammis, ils se retrouvent très souvent au bar et partagent des verres l'un avec l'autre, c'est presque devenu un rituel pour eux aujourd'hui. Aphrodyte reste sur la réserve quant à ses sentiments, mais Mayke est sur de son côté qu'ils pourraient former un couple parfait et ses sentiments ont énormément évolué depuis quelque temps.
- Mitch Silver [+++] : Les meilleurs amis du monde. Ils s'entendent comme chien et chat et passent tout leur temps libre ensemble. Ils s'adorent, malgré leur différence d'âge. Mayke a trouvé en Mitch le grand frère qu'il n'a jamais eu et adore tous les moments qu'ils passent ensemble. Aujourd'hui, ils se considèrent l'un comme l'autre comme des frères et ne peuvent pas imaginer perdre un seul membre de leur binôme de folie !
- Sidney Rane [---] : Mayke et Sidney, c'est cul et chemise. Ils ne se supportent pas. Les airs hautains de la jeune femme ont fortement tendance à dégoûter notre jeune barmaid, surtout quand elle se pose a son bar et qu'elle lui crie dessus pour commander. Son tempérament de feu ne s'allie pas au tempérament pourtant très instable du jeune Mayke et leurs rencontres se terminent toujours en prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I'm an inhabitant of Otlake City [2/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1950) March 20, New York City, New York, USA PHOTO étrange
» graves dommages a Oklahoma City, USA
» Madariss ¤ EL JADIDA City !!
» Silex and the city
» Londres, La City, prise sous le Millennium Bridge, depuis la Tate Modern (Bankside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Choose your destiny-
Sauter vers: