AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I just want to touch the money [1/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: « I just want to touch the money [1/2]   Mar 30 Juin - 15:25

Chasseurs de primes


    Certaines âmes sont dépourvues de compassion. Alors que la plupart des gens de cette ville pleure la disparition d'êtres qui leur étaient cher et qui prient tous les jours que Dieu fait pour que Jason ne choisisse pas l'un d'eux pour devenir le prochain cadabre que l'on retrouvera pendu à un arbre, d'autres déboulent en ville sans crier gare, avec un passé on ne peut plus douteux et à l'allure de cow-boy presque indésirable. Ils arpentent les rues de la ville dans l'espoir de dégommé celui qui fait trembler toute une population. On se croirait presque revenu au temps des Westerns. Oui, l'argent en attire plus d'un, d'autant plus que maintenant qu'on sait qu'il y a deux assassins qui traînent aux alentours d'Otlake, il se pourrait que la ville voie débarquer de plus en plus de chasseur de prime avide de gain.


    Liste des personnages

    Aphrodyte Lowell / Sophia Bush Prise
    Samantha Maedison / Rachel Bilson libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I just want to touch the money [1/2]   Lun 6 Juil - 13:44

_ Identité ;_


Feat Sophia Bush

© WOODY PEPPER
APRHODYTE GUARDIAN LOWELL
Sorry, i'm also taken by someone else


— Surnom: Aucun
— Âge: 21 ans
— Profession: Agent immobilière
— Caractère: Loyal - entêtée - bornée

_ Informations ;_

Aphrodyte n'a aucune éthique, elle est bornée et têtue et n'en fait jamais qu'à sa tête. Elle est née à Jericho, ville sans trop d'importance et surtout, enfance sans vraiment d'importance non plus. Ce qui est marquant dans la vie d'Aphrodyte, c'est la mort de ses parents, alors qu'elle n'a que 1O ans. Jeune enfant, elle les voit se faire assassiner sous ses propres yeux dans la demeure familiale. Un choc terrible qui la traumatisera à jamais, un choc horrible qui la marquera à tout jamais. La raison de ce meurtre ? Aucune idée, et Aphorydite passera sa vie entière à tenter de découvrir celles-ci ! Qu'importe, elle changera tout bonnement de direction, a 1O ans, on est incapable de savoir où on désire aller, mais lorsqu'on est orpheline, jeune et placée sous tutelle, on devient tout de suite bien plus mature. Voila qu'a 16 ans, elle lâche ses études et tout ce qui s'en raccroche pour se lancer à la poursuite des assassins qui tuèrent ses parents de sang froid. Voila comment la jeune Aphrodyte devint chasseuse de prime et lorsqu'elle appris qu'on recherche activement Justin Voorhes pour le meurtre de certaines personnes à Otlake et que la récompense se monte à plusieurs milliers de francs, elle n'hésite pas une seconde à faire escale à Otlake pour tenter de ramasser la somme. Après avoir arrêté plusieurs meurtriers, Aphrodyte n'en est plus à son coup d'essai, autant vous dire qu'elle est devenue pro.


_ Relations ;_

- Mayke McNolan[+++] : Mayke et Aphrodyte se sont rencontrés dans un bar à Otlake, surement le seul bar de la ville. Elle était arrivée en ville depuis très peu de temps, mais Mayke fut le seul à venir lui parler, normal, puisqu'il est barmaid à ses heures perdues. Aujourd'hui, après plusieurs semaines, leur rendez-vous au bar du coin est devenu presque un rituel... Potentielle relation amoureuse ? qui sait, mais en tous les cas, les deux jeunes adultes se tournent autour depuis quelque temps et leurs sentiments amicaux pourraient rapidement évoluer dans un sens différent.


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 6 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I just want to touch the money [1/2]   Lun 6 Juil - 13:45

_ Identité ;_


Feat Rachel Bilson

© BABY GONE
SAMANTHA MAEDISON
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Sam'
— Âge: 22 ans
— Profession: Serveuse
— Caractère: Discrète - réfléchie - volontaire

_ Informations ;_

Samantha était une chasseuse de prime dans l'âme, depuis toute jeune, elle ne vit pratiquement que de ça. Sa mère est morte peu après sa naissance, et c'est pour ça que la jeune Sam' se retrouve plongé au coeur d'une quête sans pause de son père. L'assassin de sa mère est un dangereux criminel rechercher activement par les agents fédéraux, et pourtant, c'est le père de Sam qui possèdera le plus d'informations sur lui et qui poursuivra ses recherches de manières exigües et continues même avec une petite fille d'à peine 2 ans sur les bras. Samantha baigne dans ce milieu depuis sa naissance, ne connaissant pas les habitations fixes, ni les amitiés sincères... Elle ne se raccroche qu'à son père, qui continuera de poursuivre ce tueur avec l'énergie du désespoir. Alors qu'elle atteint sa 1Oème année, le père de Samantha met enfin la main sur le tueur en question et le livre à la police, touchant la récompense, l'appat du gain lui monte à la tête et du coup, il poursuivra d'autres tueurs et n'arrêtera plus jamais ce "métier", contre toute attente. Sam ne s'en plaindra jamais, puisque pour elle, il s'agit aussi d'une vengeance personnelle. A 18 ans, elle quitte son père pour reprendre le flambeau, déchirure douloureuse mais nécessaire. Voila pourquoi aujourd'hui, elle se retrouve sur la route d'Otlake City, à la recherche de Jason Voorhes ! Femme responsable et réfléchie, elle est rapidement devenue une professionnelle dans le monde des chasseurs de prime pour la plus grande fierté de son père, encore chasseur.


_ Relations ;_

Samantha ne connait encore personne. Et pour cause, très timide, elle ne parle à pratiquement personne depuis son arrivée en ville et suscite énormément de rumeurs quant à sa véritable profession et personnalité. Samantha reste très solitaire pour le moment mais vu sa recherche, elle risquerai fort bien de devoir se mélanger un peu aux autres et de faire quelques rencontres...


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 6 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I just want to touch the money [1/2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I just want to touch the money [1/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applications Ipad-Iphone-Ipod Touch
» Quantum-touch : Le pouvoir de guérir
» FEATHER TOUCH ou CRAYFORD
» Apprendre à taper avec TAP TOUCH
» les tres interressants commentaires de jake dans la serie TOUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Choose your destiny-
Sauter vers: