AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calvin J. Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Calvin J. Johansson   Lun 10 Aoû - 23:55


• Identité générale, et ce qui s'y rattache •




J'ai Survécu a Jason Voorhees

» Nom : Johansson
» Prénom : Calvin J (Jackson)
» Surnom : Cav'



• Du physique à la personne •



    » Physique :

    Ah le physique quel chose étrange certaines personnes sont belle maigre musclés, d'autres n'ont pas cette chance. Ce physique est l'un des âtouts de Calvin qui est plutot bien construit.
    Il est très grand car en effet il mesure environ 1m93 et il a un poid moyen 79kg il est très musclé il a environ prit 10 Kg de muscle après beaucoup de musculation dû a sont boulot pour payer ces études.
    Calvin a les yeux marron clair et les cheveux bruns plutot brillant et moyen plus proche d'etre long que court. C'est également quelqu'un qui à la peau d'un teint matte il est en effet très bronzé.
    Passons maintenant a la deuxième partie du beau physique de Calvin qui à un tatouage a droite du nombril, ce tatouage est un scorpion noir, il a également un petit signe chinois sur les veines de la main droite qui symbolise "survivre" en chinois.
    Calvin a plusieurs cicatrices sur le dos dû a un coup de machette de Jason et quelques cicatrices un peut plus petites sur les bras sur le front sur le menton et sur le pied dû a quelques égratinures après cette terrible semaine ou il était chasser par Jason.


    » Caractère :

    Calvin est quelqu'un qui a enfin un meilleur caractère toujours sombre certe mais un peut mieux que depuis quelques années. Commencons donc par les défauts de Calvin.
    Calvin est quelqu'un d'agressif qui est très baguarreur il est très curieux, il peut paraitre froid aux premiers abords mais ce qu'il c'est passer dans les bois ne l'a surement pas aider a changer. Il est très distant et ne fait que tres peut confiance, Il y a aussi un gros défaut en effet Calvin est quelqu'un de franc qui devrait parfois ne pas l'etre autant.
    Calvin côté qualités est tres amusant il est affecteux et attachant, Il est courageux et n'a peur de rien (sauf Jason) il est délicat et tres attentioné et il est un grand confident on peut tout lui raconté il est toujours muet comme une tombe.
    Il est très Fêtard malgré tout et adore s'amuser étant quelqu'un de dragueur et joueur il peut aller tres loin pour jouer que ce soit avec une fille ou avec un garçon.
    Il est très optimiste et parfois trop sur de lui. C'est quelqu'un de tres calculer qui ne fait jamais une chose sans reflechire.



• De la naissance à son développement •


    » Origines : Calvin est née a Paris en france et oui c'est l'un des français qui est partit aux Etats Unis par la suite.

    » Enfance :

    Calvin est née le 18 Juin 1989 a Paris en France. En effet la famille Johansson a toujours vécu en france mais souhaitait depuis longtemps partir loin d'ici et vivre dans une autre langue. L'opportunité viens rapidement puisque la demande de mutation de Mr. Johansson est accepté et qu'il est envoyé a Las Vegas toute la famille le rejoint alors quelques temps après.
    Toute la famille roule sur l'or l'agence ou Mr. Johansson travaillait en temps que simple employé devient sont agence et cette même agence fait fortune à nouveau. Les années passent normalement et Calvin apprend a parler lors de ces 1an et passe par la case école primaire en 1991 il passe toute ces années sans aucune erreur de parcour étant très fort niveau Histoire et Mathematiques.
    Il termine sont enfance avec 2 petits frères et soeurs Lilith qui est née en 1992 et Nathan le benjamin pour l'instant qui est né en 1994.

    » Adolescence:

    Calvin passe après l'école primaire a un stade plus compliqué de sa vie, en effet il rentre au collège et les premiers vrai problemes de la vie ce font entendre.
    Calvin a toujours de bonnes notes en cours de 6eme et 5eme mais a partir de la 4eme quelque chose change un peut, Et oui calvin entre dans la puberté et comme a plus s'interesser au fille plutot qu'a ces études ce qui inquiète sa famille.
    En parlant de famille justement un nouveau membre est arrivé en 2002 Elody.
    en 2004 Les parents de Calvin et toute la famille décident de partir en Fôret pour un week end avec deux groupes d'amies qui partaient avec eux. Calvin ce soir la était partit du camp avec Lilith sa soeur qui avait maintenant 12ans et avec deux autres filles des deux groupes d'amies qui étaient venu avec nous.
    Malheureusement pendant que Calvin découvrait avec horreur le camp de cristal Lake et plusieurs cadavre a l'entrée ces parents et tout ceux qui étaient rester au camp ce faisaient tuer.
    Calvin fu confronté a Jason et reçu un coup de machette dans le dos mais il arriva a fuir la foret après une dixaine de jours a courire. Il s'en sortit avec l'une des filles qui étaient venue avec lui au camp de cristal lake.
    Les années sont ensuite passer lentement Calvin est partit a New-York pour vivre chez sa tante et il a repris ces études dans un nouveau collège avec de nouveaux amies malgré le fait qu'il soit distant avec tout le monde et que personne ne soit encore au courant de ce qu'il c'est passer.

    » Reste de sa vie:

    Après le collège Calvin est partit dans un lycée en vente ou il a apprit a etre un peut plus tranquille et moin etre sombre. Il est arriver un moment ou les demandes constante de tout le monde sur la mort de toute ces personnes ce soir de 2004 ont réussi a faire craquer Calvin qui avoue enfin ce qu'il c'est passer cette nuit là dans la fôret.
    Les années passent et Calvin commence a avancer dans ces études s'approchant du bac il le passe avec réussite et commence donc a chercher un petit job avant d'aller plus loin dans ces études pour justement payer ces mêmes études.
    Mais, A ce jour aux 20ans de Calvin tout recommence Calvin fait de nouveau des cauchemard en voyant Jason le retrouver Calvin sait qu'il sera a tout jamais hanter par ce souvenir de sa soeur Lilith sans tête a cause de la machette de jason et de ces parents mutilés attrocement.
    Mais, A bout de nerf Calvin décide de retourner dans la fôret et tenter d'arreter tout ceux qui comme lui ignore qu'il risque de ne jamais revenir de cette fôret.


    • Et enfin, pour conclure •

    » Avatar, célébrité : Taylor Lautner
    » Pseudo, ou surnom : Loic3939
    » Age : 13ans
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [xx]
    » Que pensez vous du design ? : Il est Super il va bien avec l'ambiance et le contexte.
    » Comment avez vous connu le forum ? : sur PUB RPG DESIGN
    » Présence sur le Forum :

    [xx] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum : Vacances ou Week end (1 week end sur 2 sans internet (chez mon père) .




    » Code du règlement : Ok by Helen



Dernière édition par Calvin J. Johansson le Mar 11 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
    A D M I N ••
      The past never dies

avatar

« Hùmeur : I'm totally paniced
« Groùpe : I'm survivor of Ben Wills
« Messages : 137

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: Calvin J. Johansson   Mar 11 Aoû - 1:11

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription

_________________
The wounds of past are so strong.
I decided to protect myself to survive with you♥️

♥️Clay Miller♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Calvin J. Johansson   Mar 11 Aoû - 11:52

Merci j'ai terminé par contre je suis désolée je me suis un peut embrouillé dans mon histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
    A D M I N ••
      The past never dies

avatar

« Hùmeur : I'm totally paniced
« Groùpe : I'm survivor of Ben Wills
« Messages : 137

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: Calvin J. Johansson   Mer 12 Aoû - 9:54

Tout me semble correct
Je te souhaite un bon jeu parmi nous
Je te valide

_________________
The wounds of past are so strong.
I decided to protect myself to survive with you♥️

♥️Clay Miller♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calvin J. Johansson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin J. Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin
» l'histoire de calvin
» CARVIN André dit CALVIN * Général de brigade
» les drains et les bouchons d'oreilles
» flp et problème de thyroïde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Your Identity... It's now :: Good-
Sauter vers: