AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenna Valencia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jenna Valencia   Dim 23 Aoû - 13:59

• Identité générale, et ce qui s'y rattache •


I'm a survivor of Jason Voorhees

» Nom : Valencia
» Prénom : Jenna
» Surnom : //

• Du physique à la personne •

    » Physique : Miss Valentino est une très belle jeune femme, Jenna a la peau matte ce qui lui vaut la chance d’avoir toujours bonne mine. Elle a de longs cheveux bruns depuis pour ainsi dire toujours car elle trouve que les cheveux courts ne lui irait vraiment pas mais par contre elle aime changer de coiffure, ondulé, lisse, attaché ou non. Elle a aussi tenté les teintures mais elle préfère sa couleur naturelle qui est le brun et elle fait simplement quelques mèches plus claires. Elle est naturellement mince, en effet, elle ne fait pas attention plus que ça à sa ligne d’ailleurs c’est même le dernier de ses soucis mais c’est grâce au sports qu’elle fait, oui une vraie adepte, elle n’aime pas rester inactive donc quoi de mieux que le sport pour se dépenser hein. Pour ce qui est de sa taille, Jenna n’aurait pas été contre quelques centimètres de plus mais bon elle ne s’en plaint pas. Donc physiquement la jeune brune n’a pas vraiment de quoi se pleurer, c’est vrai qu’être belle et naturelle, il y a pire^^ Enfin elle, elle se trouve vraiment quelconque, toutes les mêmes ses femmes-__-

    Côté vestimentaire la jeune brune n’a pas vraiment un style ou disons plutôt qu'elle en a un bien à elle, elle aime changer et on peut vraiment dire que c’est un caméléon en puissance. Elle aime la mode depuis son plus jeune âge, bon ne croyez pas qu’elle achetait des marques et qu’elle dépensait tout son argent la dedans, non pas du tout, loin de là même. Dailleurs, étant plus jeune la demoiselle faisait ses propres créations, mais cette hobby a disparu à présent, faut dire que c’est plus simple d’aller directement les acheter au magasin que de les faire. Ah j'allais oublier, pour finir sa petite présentation, il faut signaler que la jeune femme a un piercing au nombril et deux tatouages, un à la cheville gauche et l’autre en bas du dos.


    » Caractère : La jeune brune est toujours attentive aux autres, prête à rendre service dans n’importe quel genre de situation et à quiconque! On peut compter sûr elle à tout moment elle a sûrement été dans le social dans une vie antérieur, c’est certain !^^ c’est sans conteste une qualité mais qui sait cela pourrait lui porter préjudice… Jenna est toujours en pleine forme, une vraie pile électrique, il doit y avoir le fait qu’elle marche à la caféine ! La demoiselle est aussi un vrai moulin à parole essayer de la faire taire, impossible surtout quand elle est gênée sans doute une sorte de moyen de défense. Et puis elle est de nature curieuse, elle essaie d’arranger ce vilain défaut mais comment aller contre sa nature hein, enfin un jour peut-être, elle s’en mordra les doigts. Miss Jenna est également une vraie tête de mule quand elle dit quelques choses elle ne lâche pas le morceau avant qu’on lui dise un « t’as raison ! » et ce même quand elle sait qu’elle a peut-être tord et pas obliger de vous dire que quand elle veut quelques chose elle n’abandonne pas avant de l’avoir eu.

    La jeune Valencia est aussi très intelligente aussi bien dans la vie courante que lorsqu’elle qu’elle était au cours, il est vrai que c’était une élève appliquée. Elle est maligne et elle sait s’en servir, elle a toujours une petite idée derrière la tête pour tout et rien, même si parfois elles ont l’air plutôt farfelues tellement farfelues que finalement… elles marchent !

    La jeune brune déteste attendre, elle n’a aucune patience et monte souvent sur ces grands chevaux si elle doit attendre trop longtemps quelqu’un ou même quelque chose! Comme vous l’aurez compris, sa gentillesse, sa douceur et sa générosité sont indéniable, mais la jeune femme a son petit caractère bien à elle, elle ne de laisse pas marcher sur les pieds, oui on remarque assez rapidement que la demoiselle a un caractère de feu et il n’est pas bon de la contrarier.





Dernière édition par Jenna Valencia le Mar 25 Aoû - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Dim 23 Aoû - 13:59

• De la naissance à son développement •

    » Origines : Jenna Valencia est née en Angleterre, plus précisément à Brighton, une petite ville près de Londres

    » Enfance : Il y a pour ainsi dire jour pour jour vingt et un ans, plus précisément un 12 septembre, un jeune couple arrive avec leur fille qui devait avoir pas plus d'un an, à l'hôpital de Brighton, petite ville proche de la capitale anglaise. Le père avait une grosse valise et avait l'air encore plus paniqué que sa femme qui avait commencé le travail eh oui vous avez bien compris elle était sur le point de donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille, Alyssia. Après quelques heures d'attente, c'est bel et bien une jolie petite fille qui arriva dans ce monde nommée... Jenna Valencia. Avec cette arrivée, la famille Valencia était au grand complet. On peut dire que c'était une famille unie et qui s'aimait, ouais il y avait souvent des brouilles entre sœurs bien sûr mais elles pouvaient en tout temps compter l’une sur l’autre dans leur soucis de gamine et puis faut dire que la grande soeur devait s'occuper régulièrement de Jenna quand leur parents étaient retenus à leur travail respectif.

    Les deux petites Valencia n’ont jamais manqué de rien même si leur parents ne roulaient pas sur l’or loin de là, on ne dira jamais assez que ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur et cette famille en est la preuve. Plus les deux petites grandissait plus leur affinités s’accroissaient, elles n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre et en plus leur parents n’avait pas de soucis à se faire avec elles tellement elles étaient angélique. Mis à part les quelques crises qu’aucun parents ne peut échapper, oui c’est la dure récompenses de tous géniteurs digne de ce nom^^ La petite dernière de la famille a de l’énergie à revendre et c’est bien pour ça qu’elle commence rapidement à faire des sports tel que du basket, de la natation et j’en passe mais même si elle aime ses sports ça ne devient pas une passion c’est juste un passe temps comme un autre. Quelques années plus tard elle surprendra tout le monde en demandant de faire du solfège pourtant elle en fera bien pendant de nombreuses années.


    » Adolescence : Le moment préfère de tous les parents. L’adolescence. Pourtant dans cette période que redoutent tous parents les Valencia n’auront pour ainsi dire aucun fil à retordre avec les deux jeunes femmes. Malgré un caractère bien trempé, Jenna reste une personne gentille et serviable et de plus une élève très appliquée. Durant cette période elle commencera des cours d'auto-défense et de danse classique. Deux hobbies qui deviendront bien vite de vraies passions pour la jeune brune. Ses parents ont souvent essayé de lui faire comprendre que ça faisait trop d’avoir des deux loisirs plus l’école mais la jeune femme ne lâcha rien. La danse lui permettait de se relaxer, de penser à autre chose et l’auto-défense à se défouler et surtout elle se disait qu’elle devrait peut-être un jour s’en servir avec tous les malades qui trainent dans les rues de nos jours, elle ne pensait pas si bien dire enfin bref. Ses parents ne pouvaient effectivement rien lui reprocher car elle était également très appliquée à l’école, adorant surtout les langues étrangères.

    Alors qu’elle avait 15 ans et qu’elle rentrait tranquillement chez elle après avoir suivi ses cours de danse, elle vit ses parents désemparés, Alyssia était partie de la maison ce matin là comme d’habitude pour aller à l’école mais elle n'était toujours pas rentrée alors que quand elle avait du retard elle prévenait finalement elle ne rentrera jamais… Après deux mois de recherches, la police repêcha le cadavre de sa grande sœur dans la mer qui coule sous le Brighton Pier, une image qui lui restera gravée à jamais. Elle ne veut parler de son chagrin à personne et travaille sans relâche pour ne pas penser à sa tristesse. Ses parents finiront pas laisser tomber voyant qu’ils n’arriveront jamais à la faire parler de ce drame. La famille ne sera jamais plus comme avant mais sauve les apparences tant bien que mal. La jeune brune décide de suivre des études de langue pour travailler un jour dans une entreprise spécialisée dans les séjours linguistique. Elle n’osait pas s’inscrire croyant l’école bien trop difficile mais elle savait que sa défunte sœur la gonflerai jusqu’à ce qu’elle s’inscrive, c’est grâce à cette pensée qu’elle eut le courage de se lancer là dedans.

    » Reste de sa vie : Lors de ses 18 ans, Jenna toujours aussi passionnée par les langues et par la même occasion du tourisme elle décide très vite de partir à l’étranger, elle part un bon mois à Venise en compagnie de sa meilleure amie pour en apprendre plus sur les merveilles de ce pays et puis l’italien a toujours était l’une de ses langues préférées donc il n’y avait pas besoin de réfléchir pour savoir que la destination étaient parfaite pour elle. De plus elle y rencontrera un jeune homme, Nolan avec qui elle se liera très rapidement d'amitié. Puis de fil en aiguille, l'amour pointera gentiment le bout de son nez, après seulement quelques semaines de flirts, les deux jeunes gens sauront qu’ils ont fait l’un pour l’autre, un vrai coup de foudre des temps modernes et puis faut dire qu’une ville comme Venise, ça aide ! Mais ce n’est pas une amourette de vacances car la relation amoureuse entre Jenna et Nolan dure depuis déjà trois ans. Malgré le fait que Jenna n’ait jamais apprécié étaler ses sentiments elle ne fera pas longtemps avant de se décider à présenter le jeune homme à sa famille, ses parents n’auront rien à y redire, comme dira la mère de Jenna,« tu as bon gout ma fille » c’est vrai qu’il était le gendre que souhaiterait chaque parents même si évidemment rien ne sera jamais assez bien pour leur fille, surtout qu’ils ne leur lui restait plus qu’une, autant vous dire qu’ils étaient plus protecteur que jamais avec elle-même si Jenna savait leur montrait quand il devenait un peu trop besoin et ils respectaient ça. Après Nolan en fera de même en voulant absolument et immédiatement présenter Jenna. Voila ce qui explique comment la jeune femme se retrouve à Otlake City.

    Une ville angoissante même effrayante ‘est les mots qu’emploiera Jenna pour décrire cette ville qui ne lui inspire aucune confiance et qu’elle veut quitter au plus vite. Elle fait par de ses angoisses là à son copain qui ne voit pas cette ville sous cet œil là mais évidemment il essayera de la réconforter et de lui faire changer son opinion mais sans aucun résultat. Lorsque un jeune homme prénommé Clay sonne à leur porte, Jenna se sent aussitôt touché par son histoire. Elle repense instantanément à sa sœur qu’elle a perdu il y a de ça quelques années. Se souvenir gravé en elle la poussera à aider le jeune brun dans ses recherches, victime de la même tragédie qu’elle, à peu de chose près. Jenna espérait de tout cœur que la fin ne serait en aucun cas similaire et qu’on retrouverait rapidement la jeune brune saine et sauve. Mais fourrer son nez dans les malheurs des autres, ce n'est jamais bon pour sa propre existence, c'est connu. Eh oui aider son prochain peut amener de gros soucis mais ça ne changera pas Jenna, elle sera toujours là si quelqu’un a besoin d’elle espérons pour elle qu’eux seront là si un jour c’est elle qui en a besoin….




• Et enfin, pour conclure •

    » Avatar, célébrité : Jessica Alba
    » Pseudo, ou surnom : Jennifer
    » Age : 20 ans
    » Sexe : Fille [x] Garçon [ ]
    » Que pensez vous du design ? : J'aime beucoup! cheers
    » Comment avez vous connu le forum ? : Top site
    » Présence sur le Forum :

    [X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jenna Valencia le Mer 26 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
    A D M I N ••
      The past never dies

avatar

« Hùmeur : I'm totally paniced
« Groùpe : I'm survivor of Ben Wills
« Messages : 137

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Dim 23 Aoû - 18:52

Bienvenue je suis super content que tu es pris ce perso
Bonne chance pour ta fiche

_________________
The wounds of past are so strong.
I decided to protect myself to survive with you♥️

♥️Clay Miller♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Dim 23 Aoû - 20:04

Bienvenue à toi Smile
Bonne courrage
pour le reste de ta fiche Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Mar 25 Aoû - 19:39

Merci vous 2! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Mer 26 Aoû - 19:31

J'ai fini ma fiche si ça vous convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Mer 26 Aoû - 20:05

Pour moi tout est ok Smile
Mais attendons la validation d'Helen !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Shivers
    A D M I N ••
      The past never dies

avatar

« Hùmeur : I'm totally paniced
« Groùpe : I'm survivor of Ben Wills
« Messages : 137

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: Jenna Valencia   Mer 26 Aoû - 20:44

Parfait je te valide

_________________
The wounds of past are so strong.
I decided to protect myself to survive with you♥️

♥️Clay Miller♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna Valencia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Valencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Your Identity... It's now :: Good-
Sauter vers: