AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Jeu 25 Juin - 10:06

I am a survivor of Jason Voorhees


    Ces personnes se sont aventurés un peu trop sur le camp Crystal Lake et il l'ont payé cher. Ils ont tous été attaqué violemment par Jason Voorhees. Ce terrifiant psychopathe n'hésite pas à s'en prendre aux personnes qui s'aventurent près de sa demeure et qui le dérange d'un peu trop près. Si vous passez près de ce camp, évitez de trop vous attarder... Cela pourrez vous coûtez, à vous aussi, très cher. Et tout le monde le sait, la vie n'a pas de prix !



Liste des personnages


Clay Miller / Jared Padelecki pris
Whitney Miller / Megan Fox Prise
Nolan Evhon / Robert Pattinson libre
Trent Campbell / Chris Evans libre
Jenna Valencia / Jessica Alba libre


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 29 Juin - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Lun 29 Juin - 8:26

_ Identité ;_


Feat Jared Padalecki

©️ MADAME-E

BON NIVEAU DE RP EXIGE
CLAY MILLER
Sorry, i'm also taken by someone else


— Surnom: Aucun
— Âge: 21 ans
— Caractère: Téméraire - protecteur - volontaire

_ Informations ;_

Né de parents inconnus, Clay est le petit frère de Withney. Ses parents les abandonne alors qu'il n'est agé que de 2 ans. Orphelins, ils grandissent au sein d'une famille d'accueil qu'ils prendront toujours comme étant leur véritable famille. Grandissant dans une ambiance assez calme et sereine, Clay développe très vite le côté protecteur du grand frère, même s'il est plus jeune que sa soeur d'une année. Très liés, les deux adolescents passent le plus clair de leur temps ensemble, loin d'Otlake City. Ce qui amènera notre jeune Clay à venir dans un coin aussi perdu et terrifiant ? La disparition inexpliquée de sa grande soeur. Cultivant les bonnes notes, il fini son école parmi les meilleurs élèves et décident d'entreprendre des études de droit lorsque ses parents l'avertissent que sa soeur a disparu depuis déjà deux jours. Il se met aussitôt sur ses traces, et par de nombreux coups de fils et d'heures de recherches, il débarque à Otlake City, dans l'espoir de la revoir vivante. Ce qui est loin d'être sur quand on sait tout ce qui se trame par ici. C'est principalement lui qui sera au coeur de la légende du jeune Voorhees !


_ Relations ;_

- Withney Miller [+++] : Impossible de qualifier leur lien tant il est fort et puissant. Tout l'un pour l'autre, ils ne peuvent vivre éloignés l'un de l'autre plus d'une semaine. Ils ont appris à se défendre ensemble contre tout ce qui se trame dans leur univers. Riches de leur orphelinat, ils sont plus liés que jamais. D'ailleurs, Clay est persuadé qu'elle est encore vivante, il le ressent.
- Helen Shivers [♥️♥️♥️] : C'est le début d'une belle histoire d'amour. Faut dire qu'ils ont tout en commun pour se rapprocher. Elle, elle cherche à échapper au crochet d'un tueur psychopate prêt à la mettre en pièce, quant à lui, c'est à la machette de Jason qu'il essaye d'échapper. Deux tueurs sur les bras pour ses deux amants qui commencent gentiment à devenir plus l'un pour l'autre qu'un simple coup d'une nuit dont le but était de détendre un peu le jeu. Ils se rapprochent dangereusement et pourtant. Clay en est déjà fou amoureux...
- Jenna Valencia && Nolan Evhon [++] : Il s'entend bien avec ce couple qui a décidé de l'aider dans ses recherches. Jenna se montre particulièrement optimiste et cherche à tout prix à garder le moral de Clay à flot, tout comme Nolan qui se montre aussi très optimiste et très réconfortant. Clay sait qu'il peut compter sur eux désormais, et c'est bon de savoir qu'on a des amis lorsqu'on est aussi proche de la mort.
- Trent Campbell [+/-] : Il y a des fois où il se demande encore pourquoi il a accepté que ce macho jaloux et possessif l'accompagne dans sa quête. Trent ne pense qu'à son nombril et son attitude exaspère un peu tout le monde, pourtant, c'est un garçon ambitieux et patient, qui a énormément de volonté et qui est d'une grande aide à Clay.
- Barry William Cox [---] : Le fait qu'il soit encore si proche d'Helen l'insupporte. Clay pourrait volontier l'utiliser comme appat pour attirer l'un des tueurs, quitte à le tuer, autant le faire bien. Il sait que dans sa relation avec Helen, Barry constitue le principale obstacle, mais en fin de compte, il ne lui fait pas vraiment peur. Confiance éperdue en Helen ou simplement l'amour qui le rend aveugle, Clay n'en sait rien, mais il est persuadé que Barry ne pourra plus jamais reconquérir Helen.


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 29 Juin - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Lun 29 Juin - 8:33

_ Identité ;_


Feat Megan Fox

©️ LEAVESDEN


BON NIVEAU DE RP EXIGE
WITHNEY MILLER
Sorry, i'm also taken by someone else


— Surnom: Aucun
— Âge: 22 ans
— Caractère: Extravertie - provocante - angoissée

_ Informations ;_

Orpheline de naissance, Withney s'est toujours montré très "jeune" face à son frère. D'ailleurs, c'est souvent lui qui devait la remettre à sa place et la prendre sous son aile. De nature très instable, Withney est une fille qui aime plaire et qui provoque souvent le danger, d'un naturel très extraverti, elle ne se fait jamais prié pour les expériences les plus folles. Ainsi, à 15 ans, la jeune femme perdait sa virginité, à 16 ans, elle roulait son premier joint et à 17 ans, elle conduisait une voiture sans permis. Ce n'est pas la fille facile par définition et pourtant, drôle et à l'attitude très attirante, Withney avait un bon groupe d'ami sur qui elle pouvait compter. Malgré ses nombreux déboirs, elle savait aussi que Clay serait toujours là pour la soutenir et leur relation n'en était que plus belle. Elle est donc partante lorsque ses amis lui propose de partir camper aux abords d'Outlake City. Aurait-elle juste accepté si elle avait su la légende qui régnait sur ses lieux ? Très naïve, elle accepte aussi de monter sa tente dans la forêt qui jonche l'ancienne colonie de Crystal Lake. Lorsque ses deux amis disparaissent, elle ne se rend pas tout de suite compte du danger qui règne alors, eh puis, Jason fait son apparition. L'horreur commence et tous ses amis meurent autour d'elle, assasinés, les uns après les autres. Elle ? Jason la kidnappe et la retient enfermée dans les mines abandonnées. Pourquoi ? Elle ressemble étrangement à sa défunte mère...

ATTENTION : Le personnage de Withney est emprisonné dans les anciennes mines de Outlake City. Elle ne sera pas tout de suite libérée et son personnage pourrait être le centre d'une première intrigue lorsque Jason la libérera ou que quelqu'un la trouvera. Amnésie ? Folie ? On ne sait pas dans quel état elle reviendra. Ce personnage est important mais pas disponible en RP pour l'instant ! Sauf dans les anciennes mines...


_ Relations ;_

- Clay Miller [+++] : Elle sent qu'il arrive pour la chercher. C'est d'ailleurs la seule raison qui la pousse à se maintenir en vie. Car lorsqu'on est retenue par un dangereux tueur psycopathe, on a tendance à vouloir se laisser tomber dans un coma profond ou alors à trouver tous les moyens possible d'en finir avec sa propre vie. Le fait que son petit frère la recherche l'aide à maintenir en elle cette force. Leur union à toujours fait leur force et c'est par lui qu'elle se sent vivre aujourd'hui... Alors qu'elle se retrouve seule.
- Jason Voorhees [+/-] : C'est étrange. Mais voila déjà 2 bons mois qu'il la retient et il ne lui a fait encore aucun mal. Jamais il ne lui a parlé, sauf une ou deux fois où il l'appelait "maman" ou simplement par le prénom de sa mère sur un ton interrogateur. Elle se sent étrangement éprise d'une certaine pitié envers ce tueur qui semble plus déboussolé par la mort de sa mère que par autre chose.


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 29 Juin - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Lun 29 Juin - 8:35

_ Identité ;_


Feat Robert Pattinson

©️ YUMITA


BON NIVEAU DE RP EXIGE
NOLAN EVHON
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Aucun
— Âge: 22 ans
— Caractère: Rancunier - protecteur - affectueux

_ Informations ;_

Né à Otlake City, ce jeune garçon est en fait le fils d'un commerçant du village. Il a toujours grandit ici et a fait toutes ses écoles dans la cité de ses origines. Ses parents, conservateurs, l'ont éduqué en suivant les moeurs de leurs ancêtres et c'est ainsi que Nolan est devenu un garçon très "vieillot" dans sa façon de voir les choses. Quant aux différents crimes qu'il a vu commettre dans sa ville, il n'en tient pas vraiment compte. Studieux, il s'est exhilé en Europe durant trois ans pour perfectionner ses langues et pour suivre des écoles de tourisme. Il revient au village accompagné de Jenna Miller, une jeune anglaise qu'il a rencontré à Venise, lors d'un séminaire que son école organisait sur le sujet du tourisme. Très amoureux de cette jeune fille depuis maintenant 3 ans, il songe même à lui demander sa main et c'est principalement pour cette raison qu'il revient au bercail, pour la présenter à ses parents avant de faire sa demander. Bourré de romantisme, il est un homme très respectueux des femmes et surtout de sa copine. Lorsque Clay frappe à leur porte, le visage bridé par la peur, il ne peut que céder à son appel à l'aide et à finalement accepter de l'aider lorsque sa copine lui explique les raisons de son engouement à vouloir lui venir en aide. Le voila propulser dans une histoire qui risque bien de lui coûter la vie.


_ Relations ;_

- Jenna Valencia [♥️♥️♥️] : L'amour fou. Mais pourrait-il résister à la mort elle même ? Pas si sur que ça... Et pourtant. En phase de la demander en mariage, Nolan ne se rend pas compte qu'il est à deux doigts de la perdre. Amoureux depuis plus de 3 ans, il ne voit plus qu'à travers elle et ne peut s'imaginer vivre sans elle, protecteur, il refuse de la voir souffrir et se demande bien à quoi ressemblerait sa vie si elle n'avait pas été là.
- Clay Miller [+++] : Les deux jeunes garçons s'entendent très bien. A merveille même. Nolan ne regrette pas de lui avoir proposé son aide et se sent désormais très concerné par l'histoire du jeune Artemis qui semble de plus en plus perdu dans ses pensées. D'un soutien réconfortant, il aime l'idée de savoir qu'il est util dans toute cette affaire.
- Helen Shivers [++] : Etant la nouvelle petite amie de Clay, il était donc inévitable qu'ils finissent par se croiser. Ils s'entendent très bien même s'ils ne sont pas les meilleurs amis du monde et le fait que la jeune femme soit poursuivie elle aussi par un tueur dangereux les rapproche encore plus. Tous unis pour sauver leur vie, si ce n'est pas meugnon tout ça !
- Trent Campbell [---] : Il le déteste, c'est catégorique. Surtout depuis que ce dernier s'est mis martel en tête à draguer Jenna. Ce gros pervers obsessionnel ne passe pas du tout pour quelqu'un de crédible aux yeux de Nolan et certaine fois, il préférerait mourir plutôt que d'avoir à l'écouter encore un peu plus. Les regards qu'ils se lancent ne trompent personne !


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 29 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Lun 29 Juin - 8:36

_ Identité ;_


Feat Chris Evans

©️ RAB


BON NIVEAU DE RP EXIGE
TRENT CAMPBELL
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Aucun
— Âge: 20 ans
— Caractère: Macho - narcissique - égoïste

_ Informations ;_

Si on devait qualifier Trent par un seul mot, on pourrait simplement dire "Barry" ! C'est drôle comme leurs histoires respectives se ressemblent et combien ces dexu jeuens garçons se ressemblent. Macho, égoïste et nombriliste, il ne pense qu'à lui et à son intérêt. Enfant pourri gâté depuis la naissance, il a eu de nombreuses occasions de montrer son égoïsme depuis sa naissance. Déjà dans le fait qu'il refusait catégoriquement que ses parents ait un second enfant, puis, dans le fait qu'il voulait à tout prix suivre des cours par correspondance et enfin qu'il refusait d'avoir une autre voiture que celle qu'il avait choisi, une énorme caisse super puissante qui coûtait la peau des fesses. Ses parents, bien trop "amoureux" de leur unique enfant puor refusé, concèdent à tout ses caprices. Aussi, à 15 ans, il rejoint les écoles privées et se met en tête de devenir le nouveau Don juan. Ce qui n'est pas difficile vu son physique de tombeur et affriolant. Trent devient très vite la nouvel égérie de son lycée et il commence alors à trouver un second souffle à son existence. Depuis, non seulement il est impitoyable et égoïste, mais il devient aussi coureur de jupons et infidèle. Difficile de résister à ce genre d'homme lorsqu'on est une femme non... Il tombe très vite dans la dépravation, lui aussi, et goûte à tout, ainsi, il affiche librement sa bisexualité et ne s'en prive pas plus. De fil en aiguille, cette grande-gueule tombe dans un casting de mannequin et sortira grand vainqueur. Depuis, il est la nouvelle figure emblématique d'une marque de sous-vêtement et son égo s'en voit gonflé à bloc. Il tombe en panne sur la route d'Otlake City, cherchant un motel pour passer la nuit pendant qu'on répare sa voiture, il rencontre Clay et non seulement, il accepte de l'aider, mais qui plus est, il va trouver un malin plaisir à jouer les détectives... La voix de la rédemption n'est plus très loin.


_ Relations ;_

- Clay Miller [++] : Il ne le dira jamais, mais Trent tien beaucoup à Clay et son histoire l'a profondémment touché. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il cherche à l'aider plus que tout, se sentant très concerné, il a peut être même envie de changer qui sait. Trent est un garçon qui cache énormément ses sentiments et pourtant, Clay est un peu son meilleur ami, celui en qui il a toute confiance et certaines fois, il laisse échapper des phrases qui en disent plus long qu'il ne le pense.
- Barry William Cox [++] : Tout les réunissait. Entre deux machos parfaits, il fallait bien qu'ils soient amis non ? Trent et Barry plaisantent sur tout et d'ailleurs, Clay n'est pas très favorable à cet "union" qui rappelle un peu trop à Trent ses anciennes habitudes. Mauvaises influences ? Qui sait, peut être tout simplement une amitié sincère basée sur le nombrilisme exagéré de Trent et sur l'arrogance de Barry.
- Jenna Valencia[♥️] : On n'en dira pas plus je crois. Ce qui est assez étonnant, c'est qu'un garçon comme Trent puisse tout à coup se sentir intéressé par quelqu'un d'autre que lui et voir naître en lui des sentiments qui ne seront, malgré toutes ses tentatives, jamais réciproques. Il essaye de fuir ses véritables sentiments, ainsi, chaque fois que son esprit lui murmure qu'il est amoureux de Jenna, Trent lui fait une proposition grossière et vulgaire et celle-ci le rembarre. C'est cette "violence" entre eux qui lui permet d'oublier rapidement ses sentiments.


Dernière édition par Jason Voorhees le Lun 29 Juin - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Voorhees

avatar

« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
100/100  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   Lun 29 Juin - 8:37

_ Identité ;_


Feat Jessica Alba

©️ BUTTER

BON NIVEAU DE RP EXIGE
JENNA VALENCIA
Yes, you can hold me on, i'm free


— Surnom: Aucun
— Âge: 21 ans
— Caractère: Altruiste - intelligente - futée

_ Informations ;_

Jenna Valencia est née à Brighton, petite ville proche de Londres. Fille bonne élève et modèle, ses parents n'en sont que plus fièrs. Dernière d'une famille qui compte deux filles, elle s'entend parfaitement bien avec sa grande soeur, Alyssia. Elle ne pause aucun problème à ses parents tant son attitude est exemplaire. Fille simple et naturelle, elle suit des cours de solfèges, d'auto-défense et de danse classique. Très à la pointe de la mode, elle ne manquera de rien, même si ses parents ne sont que de simples ouvriers. Sa soeur s'occupera d'elle dans son enfance lorsque ses parents seront de nuits et leur union se verra amplifier plus tard. Une parfaite entente nait dans la famile Valencia qui se voit rapidement devenir une famille modèle pour beaucoup d'entre nous. Elle suit des études de langue pour travailler un jour dans une entreprise spécialisée dans les séjours linguistique. Très vite, elle se découvre une passion pour le tourisme et c'est ce qui la pousse, à 18 ans, à partir un bon mois à Venise en compagnie de sa meilleure amie pour en apprendre plus sur les merveilles de ce pays. Elle y rencontrera Nolan avec qui elle se liera très vite d'amitié. Puis, l'amour pointe le bout de son nez et le deux jeunes étudiant partageront leur première nuit au bout de 3 semaines de flirts. Ils en sont surs alors, ils sont faits l'un pour l'autre. Ils entament une relation nouvelle qui dure déjà depuis 3 ans. Nolan suivra Jenna dans sa famille avant de l'inviter elle dans la sienne. Voila comment la jeune femme se retrouve à Otlake City. Ville effrayante, elle fait par de ses angoisses à son homme qui la réconforte tant bien que mal. Lorsque Clay sonne à leur porte, Jenna se sent aussitôt touché par son histoire. La raison ? Elle aussi a perdu sa soeur il y a de ça quelques années. Alyssia était à l'époque partie de la maison un matin comme un autre mais n'était jamais rentré. Après deux mois de recherches, la police repêcha le cadavre de sa soeur dans la mer qui coule sous le Brighton Pier. Une image qui la marquera à vie, et qui la poussera à aider Clay, victime de la même tragédie, à peu de chose près... Mais fourez son nez dans les malheurs des autres, ce n'est jamais bon pour sa propre existence, c'est connu.


_ Relations ;_

- Nolan Evhon [♥️♥️♥️] : On l'attendait le grand Amour non ? Dans chaque film d'horreur, il faut qu'il y ait un couple qui attendrisse les scènes de violence, c'est capital pour qu'il rapporte un peu. Pauvres Nolan et Jenna qui sont devenus, malgré eux, les acteurs principaux d'une série noire qui fait froid dans le dos. Leur amour ajoute à ces scènes horribles une touche de lumière, de rose, qui disparaîtra bien vite s'ils ne fuient pas la ville. L'amour pourra-t-il être, comme on le dit, plus fort que tout... On n'en doute beaucoup en tous les cas !
- Clay Miller [+++] : Son histoire l'a chamboulée. Elle qui a vécu presque pareil, avec sa soeur Alyssia, voila qu'un jeune garçon perdu et effrayé sonne à sa porte et lui demande la charité. En bonne chrétienne, elle cède à sa requête et la voila plongé dans l'horreur sans s'y être attendu. Elle revit avec Clay ses recherches pour Alyssia mais espère bien, cette fois-ci, retrouvé Withney vivante, même si son optimisme n'est pas contagieux. Elle apprécie énormément Clay et lui fait confiance sur tous les points.
- Julie James [+++] : La rencontre de deux têtes fortes et intelligentes. C'était trop évident pour qu'elles ne s'entendent pas. Les deux jeunes filles sont devenues pratiquement inséparables depuis qu'elles se sont enfoncées dans le même bourbier. Incompréhension, peur, Julie et Jenna sont pratiquement siamoises sur tous les points, sauf un ;; Jenna a suivi des cours d'auto-défense et à la grande surprise de tout le monde, ce sera la seule personne qui aura rencontré Jason en face à face et qui s'en sortira, par un miracle inexpliqué, indemne.
- Trent Campbell [+/-] : Le fait qu'un garçon aussi beau s'intéresse à elle ne la laisse pas entièrement indifférente. Trop amoureuse de Nolan, elle ne peut se résigner à tomber dans les bras de Trent, instable et coureur. Pourtant, une partie d'elle même aurait envie de céder pour une nuit, elle qui n'a jamais eu un grand succès auprès de la gente masculine, Trent représente tout ce qu'elle n'a jamais pu avoir. Alors, commettra-t-elle le pêché originel, comme Eve, et cèdera-t-elle à la tentation ? Rien n'en est plus sur, d'autant plus qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, un peu de réconfort serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I am a survivor of Jason Voorhees [3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?
» Gourde Survivor 4I
» L'Antinomie de Russell
» VIH: long time survivors, ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Choose your destiny-
Sauter vers: