Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Helen Shivers [100 %]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Shivers
    A D M I N ••
      The past never dies

Helen Shivers


« Hùmeur : I'm totally paniced
« Groùpe : I'm survivor of Ben Wills
« Messages : 137

i know what you did last summer
Santé:
Helen Shivers [100 %] Left_bar_bleue100/100Helen Shivers [100 %] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

Helen Shivers [100 %] Empty
MessageSujet: Helen Shivers [100 %]   Helen Shivers [100 %] EmptyJeu 2 Juil - 0:10



• Identité générale, et ce qui s'y rattache •



Helen Shivers [100 %] Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzj
I'm survivor of Ben Wills...

» Nom : Shivers
» Prénom :Helen
» Surnom : Aucun


• Du physique à la personne •



    » Physique : » Dès que l'on pose son attention sur Helen on ne peut qu'être envoûté et troublé par son charme et son physique très avantageux qu'elle détient. La jeune femme blonde a hérité d'une beauté incroyable qui fait tourner la tête à beaucoup notamment auprès de la gente masculine. Ses yeux vert-gris en ébranle plus d'un. Elle a également ce regard énigmatique qu'il est presque impossible à percer et qui vous figerait sur place. Du haut de ses 1m 56 celle-ci possède une apparence qui rendrait jalouse plus d'une notamment grâce à des formes qu'elle sait très bien mettre en valeur lui donnant une sensualité qu'elle seule sait maîtriser à la perfection. La jeune femme peut également se vanter d'un sourire complètement irrésistible qu'il est dur de pouvoir lui refuser tout ce dont elle désire. Helen aime les vêtements quoi de plus normal pour une fille dont la mère est femme au foyé. Notre chère demoiselle aime être à la tendance sans pour autant être une hystérique, aimant être différente des autres elle adore donner une touche personnelle à ce qu'elle porte pour montrer son originalité. Fan de mode ? Sans conteste, il ne peut en être autrement celle-ci peut porter une tenue très décontractée telle un jean avec un t-shirt alors que le lendemain elle pourra mettre une ravissante robe qui la mettra toujours aussi bien en valeur. La couleur qu'elle porte très souvent ? Le rouge sans aucun doute d'ailleurs cette couleur la rend sublime. Cela ne l'empêche pas de porter d'autre couleur par exemple du bleu ciel qui dessinera parfaitement son regard quand aux couleurs plus sombres, le noir distinguera mieux sa silhouette. Que ce soit Valentino, Marc Jacobs, Chanel ou pas de marque spécifique elle n'en fera aucune montagne tant que ce qu'elle porte lui plaira avant tout et se sentira à l'aise. Son penchant mignon reste les chaussures il est impossible pour elle de résister. Fashion Victim comme beaucoup mais, avec modération si elle ne passe pas plusieurs jours sans faire les boutiques cela ne la gênera pas plus que ça.


    » Caractère : Helen est une jeune femme qui au premier abord ne laisse personne insensible au charme troublant qu'elle peut dégager mais, méfiez vous de son visage angélique, car elle est bien loin d'être un ange au contraire elle est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds et ne tolère que peu de personnes entre dans sa vie ou voir qui elle est en réalité particulièrement après des moments difficiles qu'elle espère oublier. Très mystérieuse et parfois secrète on ne sait pas vraiment qui elle est. Gentille ou tout le contraire, personne ne parait savoir qui est réellement la jeune femme. D'ailleurs Helen ne semble pas plus intéressé par ce que les gens peuvent penser d'elle ou sur la vie qu'elle mène. Populaire certes mais, néanmoins méfiante elle a appris à ne pas donner sa confiance facilement et affiche parfois un caractère agressive envers les autres. Cependant, derrière ce masque ce cache en vérité une jeune femme fragile et très attachante qu'il faut apprendre à connaître. Son caractère est tel un feu bouillonnant rempli de sarcasmes autant que de franchise et sait comment attirer le regard sur elle quand il le faut. Très observatrice du monde qui l'entoure comme beaucoup elle peut avoir un caractère insupportable telle d'une « bitch » loin de la vraie image de la jeune femme. Bornée la jeune femme sait rendre une personne totalement cinglée face à une curiosité trop débordante et qui peut l'amener à se retrouver dans situations dangereuses malgré tout notre Américaine ne fera pas demi-tour et ira jusqu'au bout. Têtue elle aime avoir raison et n'en changera pas d'avis et si elle vous avoue ses tords c'est un miracle auquel vous assistez. De plus, ne lui dites pas ce qu'elle doit faire avec sa forte personnalité elle fera le contraire de ce que vous lui direz. Attachante certes mais, très lunatique avec Helen on ne sait jamais sur quel pied danser




• De la naissance à son développement •


    » Origines : Helen est d'origines Américaine.

    » Enfance :

    Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... la plupart des personnes étaient d'accord, le mois de mars était vraiment l'un des mois les plus appréciés ! Surtout pour son soleil et ses sorties nocturnes entre amis. Mais parlons d'autre chose. Dans un hôpital, à Los Angeles, une jeune femme vient d'accoucher d'un petit bébé aux magnifiques yeux vert. Celle-ci observait avec curiosité le monde qui l'entourait. Lorsque son regard croisa celui de ses parents, ils furent aussitôt charmés par son visage d'ange venu du ciel. L'infirmière demanda alors s'ils avaient trouvé un prénom à cette charmante petite fille et le couple prononça d'une voix douce, le sourire aux lèvres :

    -Elle s'appelle Helen... Helen Shivers

    Le bébé grandit dans une famille chaleureuse. Aimé, choyé par des parents pourtant très occupés,Helen grandit paisiblement a Los Angeles avec sa grand soeur Elsa légèrement plus âgé qu'elle. Son père travaille dans une très grande entreprise et sa mère avait prit la décision de quitter son travail pour s'occuper a plein temps de ces petites filles. Cependant, bien que certaines personnes la trouvaient heureuse au milieu de cadeaux offerts chaque mois par des parents toujours présent, Helen n'arrive pas a s'entendre avec sa grande soeur Elsa. Helen était a peine âgée de 12 ans qu'elle ne cesser de se disputer avec sa soeur. Elsa n'a jamais voulu se l'admettre mais elle était extrêmement jalouse de sa petite soeur, déjà par sa beauté et parce que ces parent faisaient quelques préférences.


    » Adolescence:

    Lorsque sa mère lui apprend l'art de la beauté et de la classe, elle eut aussitôt une passion pour la mode et le domaine artistique. Trouvant cela fascinant, elle aimait passé des heures a se déguisait en princesse ou tenter de nouvelles tenue et coiffures pas si jolie que ça. Elle passe la plupart de son temps a émîtes des personnages télévisé. La jeune file cache un énorme potentiel théâtrales. Déjà a l'époque Helen soigner beaucoup son apparence. Helen développe tout de suite l'ambition de devenir une authentique actrice.Au collège, elle n'eut aucun mal à trouver sa place. Celle de la manipulatrice et parfaite jeune fille lui était toute réservée. Cela avait été naturel... Un enchaînement d'évènements qui avait fait d'elle ce qu'elle était: une petite fille ambitieuse peut être un peu trop. Elle sait s'entourer des bonnes personnes, au bon moment et sa côte de popularité ne fait que grandir. Étant une fille des plus normal, elle est très vite attiré par les mecs et n'hésite pas de ce jouer d'eux. Briser des coeurs est une activité si plaisante, mais au fil du temps lassante. Au bout de quelques mois Helen en n'a marre de se la prendre pour une bimbo, elle décide alors de se consacré a son image plus précisément l'image qu'elle donne. Comment y croire avec l'exemple qu'il a eu depuis toute jeune ?Elle n’avait pas vraiment à se plaindre du côté social car elle est extrêmement populaire pendant ses années au collège seulement, lorsqu’elle arriva au lycée, elle fut obligée de se la jouer un peu plus discrète car elle n'était pas la seule a vouloir se mettre en avant. Elle rencontre une jeune fille nommée Julie James. Les deux jeunes femmes ont un caractère opposé. Helen est quelqu'un qui se soucis beaucoup de son image, Julie elle est une fille d'intérieure, elle est beaucoup plus discrète et calme. Les deux jeunes filles ne tarde pas a devenir très proches, Helen a enfin trouver une amie sur qui compter. Plus tard elle fait la connaissance de Barry William Cox dont elle tombe éperdument amoureuse. Elle aime comme elle n'aimera plus jamais. Ils sortent ensemble pendant 1 ans.

    » Reste de sa vie:

    Le soir du 4 juillet, Helen et ses amis célèbrent la fête nationale. A présent Helen est légèrement plus mature son rêve est toujours le même devenir actrice. Or, en revenant de la plage, Ray qui conduisait percute un passant. Le cadavre défiguré gît sur la chaussée. Julie veut avertir la police, mais les autres l’en dissuadent : un pareil scandale ruinerait leurs projets. Après avoir dissimulé le corps de la victime à Max, un copain qui passait par là, ils s’apprêtent à le jeter dans le port. Soudain, le mort se réveille et attrape la couronne d'Helen, et c’est un homme bien vivant que les quatre jeunes gens, paniqués, immergent de force dans les eaux troubles. Désormais, il ne s’agit plus d’un accident, mais d’un véritable crime qu’ils font le serment de ne jamais révéler. Cependant, le secret empoisonne leur existence. Helen renonce à la carrière d’actrice et décide de travailler avec sa sœur Elsa dans le magasin de ses parents. Pendant tout l'été Helen est très perturbée, elle fait sans cesse de long cauchemar terrifiant, elle n'arrive pas en s'en remettre Lorsque Julie revient de Boston pour les vacances d’été, elle reçoit un message anonyme : « Je sais ce que tu as fait l’été dernier ». Peu après, Barry est menacé par un individu armé d’un crochet, portant un ciré et un chapeau de pêcheur. On soupçonne Max, jusqu’à ce qu’il soit égorgé par le mystérieux tueur. Julie et Helen interrogent Melissa Egan, la sœur de leur victime. Elles apprennent qu’il était très déprimé depuis qu’il avait causé un accident au cours duquel sa fiancée avait péri. Pendant ce temps, l’homme au ciré poursuit ses méfaits. Les beaux cheveux d’Helen sont coupés pendant son sommeil. Le lendemain Helen téléphone a Barry et Julie, il vienne réconforter la pauvre petite terrifie. Et Ray propose de quitter la ville, Helen de voit aucune objection mais Julie est très réticente. Il finisse par quitter la ville. Sur la route Barry qui conduisait tombe a panne..... C'est le début d'un nouvel enfer qui leur ouvre ses portes....



• Et enfin, pour conclure •



    » Avatar, célébrité : Sarah Michelle Gellar
    » Pseudo, ou surnom : juju
    » Age : 14 ans
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [x]
    » Que pensez vous du design ? : Sublime
    » Comment avez vous connu le forum ? : Je suis l'admin
    » Présence sur le Forum :

    [x] TRES ACTIF (connexion tous les jours)
    [ ] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)
    [ ] PASSAGER ( deux a trois connexions par semaine)
    [ ] ASSEZ EFFACE (une voir aucune connexion par semaine)


    » Raisons pour lesquels vous viendrez vous connectez peu sur le forum :
    » Code du règlement :
    Spoiler:



Dernière édition par Helen Shivers le Ven 3 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Helen Shivers [100 %]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Shivers--> Links
» topic(s) with Helen Shivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Your Identity... It's now :: Good-
Sauter vers: