Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clay Miller » lost in shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Miller

Clay Miller


« Hùmeur : angoisse totale
« Groùpe : i'm a survivor of Jason Voorhees
« Messages : 104

i know what you did last summer
Santé:
Clay Miller » lost in shadow Left_bar_bleue75/100Clay Miller » lost in shadow Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topic(s): Open

Clay Miller » lost in shadow Empty
MessageSujet: Clay Miller » lost in shadow   Clay Miller » lost in shadow EmptyJeu 6 Aoû - 22:58

• Identité générale, et ce qui s'y rattache •

Clay Miller » lost in shadow 2vnnat1
I'm a survivant of Jason Voorhees

» Nom : Miller
» Prénom : Clay
» Surnom : Aucun

• Du physique à la personne •

    » Physique : Plutôt grand, effacé derrière une carrure assez impressionnante, Clay est très sportif et ça se voit. Même s'il met un point d'honneur sur ses études, il a toujours eu ce côté très "regardant" sur son aspect extérieur et sa forme, il a besoin de se sentir bien dans ses baskets pour se sentir en paix avec lui même, voila pourquoi il n'a jamais cessé de faire du fitness, du basketball ou encore du football américain. Clay est quelqu'un qui ne peut pas rester en place plus de deux minutes, ainsi, il dépense son énergie en courant et en sport. Grand, élancé, il est musclé comme il le faut cependant et pas exagérément. Yeux châtains foncés et cheveux mi-longs sombres, il a un visage magnifiquement bien dessiné et un air angélique qui ferait craquer n'importe quel être humain, voila pourquoi il n'a jamais eu de problème à se trouver une petite amie. Là n'est pas sa priorité, cependant. Il sait qu'il plait, mais n'en joue jamais, c'est à ce niveau qu'on comprend qu'il est un garçon intelligent et censé !

    » Caractère : Réfléchi et stable, il ne manquera pas une occasion de vous prouver combien il a étudié le droit ou l'économie. C'est un beau parleur, un peu saoulant certaines fois, je vous l'accorde, il adore parler de lui et de ceux qui l'entourent. Égoïste ? Certainement pas, il pense sans arrêt aux autres avant lui et c'est peut-être ce côté protecteur qui a fait fondre sa dernière petite amie, Helen Shivers. Pourtant très impulsif, depuis qu'il sait que ses parents adoptifs ne sont pas ses vrais parents, il a tendance à se protéger lui même et à créer une armure sur ses sentiments lorsqu'on s'approche de trop près de lui. Il est très discret sur sa vie privée et ne se montre jamais trop amoureux en publique. Il est angoissé par une seule chose, celle de perdre des êtres chers, encore. Et si Withney ne réapparait pas, il risque bien de ne jamais se le pardonner et de se laisser tomber dans une dépression des plus sombres et profondes.


• Et enfin, pour conclure •

    » Avatar, célébrité : Jared Padaleckii
    » Pseudo, ou surnom : .kayn(à)
    » Age : 19 ans
    » Sexe : Fille [ ] Garçon [X]
    » Présence sur le Forum :

    [X] ACTIF (minimum 4 connexions par semaine)

Revenir en haut Aller en bas
https://friday-the-13.bbactif.com
Clay Miller

Clay Miller


« Hùmeur : angoisse totale
« Groùpe : i'm a survivor of Jason Voorhees
« Messages : 104

i know what you did last summer
Santé:
Clay Miller » lost in shadow Left_bar_bleue75/100Clay Miller » lost in shadow Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Topic(s): Open

Clay Miller » lost in shadow Empty
MessageSujet: Re: Clay Miller » lost in shadow   Clay Miller » lost in shadow EmptyJeu 6 Aoû - 23:00

• De la naissance à son développement •

    » Origines : A veniir =D

    » Enfance : A veniir =D

    » Adolescence: A veniir =D

    » Reste de sa vie: A veniir =D


    Je sais, ma présentation n'est pas achevée, mais je suis un administrateur, alors moi, j'ai le droit xD Cependant, elle se fera très rapidement et dès que je trouverai le temps de tout mettre à l'endroit dans ma petite tête. De toute évidence, je suis persuadé que vous ne lisez pas les présentations des fondateurs et administrateurs non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://friday-the-13.bbactif.com
 
Clay Miller » lost in shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Miss. Whithey Miller •• Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark secrets can kill :: ▬Your Identity... It's now :: Good-
Sauter vers: