Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Synopsis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Voorhees

Jason Voorhees


« Hùmeur : » i'm just gonna kill theim all
« Groùpe : » i'm jùst a killer
« Messages : 59

i know what you did last summer
Santé:
« Synopsis Left_bar_bleue100/100« Synopsis Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topic(s): Open

« Synopsis Empty
MessageSujet: « Synopsis   « Synopsis EmptyVen 26 Juin - 14:30

_ Welcome to Crystal Lake ;_

« Synopsis 52c0zk « Synopsis B3wnwx « Synopsis Nqoeas
CERTAINS SECRETS PEUVENT TUER


« Pardonnez moi mon père, parce que j’ai pêché… Hier soir, avec un groupe d’amis, nous avons fêté ensemble la fin de nos études et par accident, nous avons tué un innocent. Aujourd’hui, je m’en veux terriblement de la manière dont nous avons agis et cherche par tous les moyens l’absolution. Je n’arrive plus à me défaire de ces cauchemars et de cette culpabilité. Pardonnez moi mon père, parce que j’ai pêché. Et le crime que j’ai commis pèsera à jamais lourd sur ma conscience… »

Julie, Helen, Ray et Barry. 4 amis que la vie avait réuni lors de leurs folles années lycée. Deux couples qui étaient devenus inséparables et à qui tout semblait promettre un avenir digne des plus grands de ce monde. Mais la vie semble vouloir, chaque jour de plus, s’acharner sur les êtres bons et leur rendre le parcours de plus en plus sinueux. Ainsi, le 4 juillet de l’année 2008, ils fêtaient ensemble la fin de leurs études obligatoires. Le tournant était à leur portée, tous avaient des rêves plein la tête. Alors que Julie ne souhaitait que devenir avocat, Helen cherchait sa voie dans le théâtre, et était prête à se lancer dans la jungle qu’était Hollywood. Pourtant, il leur fallu une soirée pour voir leur avenir s’arrêter, l’espace d’un instant. Alors que la fête bat son plein, qu’ils s’évadent en voiture pour prendre l’air, il percute involontairement un jeune garçon qui marchait au centre de la route. L’homme meurt sur le coup, et devant la perspective de finir leur été en tôle et de voir inscrit sur leur CV le crime qu’ils avaient commis, même indirectement, les jeunes étudiants décident, malgré les réticences de Julie, de balancer le corps à l’eau, se débarrassant ainsi pour toujours des preuves…

Comment vivre après ça. Le sentiment de culpabilité est de plus en plus grand et bouffe chacun d’eux au plus profond de leur corps de jour en jour. Barry et Helen se séparent, Ray et Julie aussi, et tous se promettent de ne plus jamais en parler. Une année plus tard, tout est pourtant pareil. Les vacances scolaires se font ressentir et Julie rentre au pays pour retrouver sa famille, rien d’extraordinaire jusqu’à ce qu’elle reçoive un courrier anonyme. Une lettre simple sur laquelle est écrite « Je sais ce que tu as fais l’été dernier ». Prise de panique, elle cherche à contacter Helen à Hollywood mais se rend bien vite compte que cette dernière est aussi revenue pour travailler dans la boutique de sa sœur. Ensemble, elles cherchent un coupable avant d’avertir Barry qui mettra aussitôt la faute sur Max. Pourtant, bien vite, ce dernier sera tué par un mystérieux assassin dont tous ignorent l’identité. Après s’être pris à Max, le pêcheur, comme la légende l’appelait, s’en prend à Barry en essayant de l’écraser sous sa propre voiture. Voila qui est fait, Barry s’en sort indemne mais fini tout de même à l’hôpital. Les jours passent et les accidents se succèdent. Helen se fait taillader les cheveux durant son sommeil et Julie retrouve le cadavre de Max avec le blouson qu'on avait volé à Barry dans le coffre de sa voiture. Ils sont coincés, plus question d'aller voir la police sans être soupçonnés du meurtre de Max. Ray reçoit une mise en garde par courrier et les regards se posent aussitôt sur lui, pêcheur depuis peu, qui pourrait très bien être le tueur au crochet... Coincés, ils se réunissent chez Helen pour décider d'un plan d'attaque.

« STOP ! Réfléchissez... Il est temps de prendre une décision. Et la bonne cette fois-ci. Si on disparaissait ? On emballe nos affaires, on embarque tous dans la voiture de Julie et on s'enfuit, on quitte la ville, le temps de laisser s'évanouir toute cette histoire. Il ne pourra pas nous retrouver. »

Ray s'était exprimé... Julie s'y oppose formellement, mais le reste du groupe concède. Devant une telle mise en garde, ils trouvent que la fuite reste la meilleure des solutions. Une fois encore, la fille posée et intelligente se fait rembarré et finit par céder à l'unanimité du groupe. Ensemble, ils embarquent alors à destination d'une route bien plus dangereuse qu'il ne la pense, en route pour la mort...


« Synopsis Dh485t « Synopsis Icon1310 « Synopsis Icon1311
BIENVENUE A CRYSTAL LAKE


« Ma sœur était une fille bien. Je ne sais pas ce qu’on vous a raconté sur elle, mais ce ne sont que des fabulations. La dernière fois que je l’ai vu, c’était la semaine dernière, elle partait avec des amis faire du camping, et depuis, c’est le silence radio… »

Si seulement Clay savait ce qui s’était passé lors de cette soirée en camping. Sa sœur, et 5 de ses amis, avaient campés non loin du camp « Crystal Lake », un camp rempli de légendes et de fantasmes. Et pourtant, épris de l’envie de se faire peur, ils avaient décidé ensemble de prendre le risque de s’y aventurer. Voila pourquoi, ils se retrouvèrent très vite dans l’ambiance angoissante qui régnait aux abords du camp. Au beau milieu de la nuit, deux de ses amis décident de partir en quête d’une source d’eau pour le lendemain. C’est alors qu’ils tombent sur une vieille cabane dans les sous-bois, abandonnée, à première vue. Le jeune garçon persuade sa jeune copine d’y pénétrer pour tenter le diable… Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que cette demeure vide appartenait à Jason Voorhes et qu’ils ne sortiraient pas de cette cabane vivante. Après en avoir fait le tour, ils tombent finalement sur le meurtrier au masque de hockey qui les tue de manière brutale et violente, avant de s’attaquer au reste du groupe qui campait, non loin de là, et dans lequel se trouvait la sœur aînée de Clay.

« Je recherche une jeune femme d’une vingtaine d’année. Un poil plus grande que moi et dont les yeux ont une parfaite ressemblance aux miens. C’est ma grande sœur, elle a disparu depuis jeudi dernier et je ne la retrouve pas. L’auriez vous aperçu ? »

Ses recherches l’avaient mené à Otlak city, un petit hameau situé juste en dessous du camp Crystal Lake. Les quelques habitants qui y vivaient lui dirent qu’ils l’avaient vu traversé la ville avec du matériel de camping et qu’elle se dirigeait vers le camp, entourée d’amis, sûrement. On lui déconseilla fortement d’y aller, lui racontant alors la légende et les rumeurs qui circulaient sur l’enfant Voorhes et le meurtrier au masque de hockey. Inquiet, il décida de s’y rendre mais ne le fit pas seul. Appelant ses amis à la rescousse, ils partirent de bonne heure le matin pour une marche qui dura toute une journée. Angoissé, terrifié, à l’idée de retrouver sa sœur morte, Clay proposa lui aussi de camper près du camp et de remettre les recherches au lendemain.

Au beau milieu de la nuit, un bruit le réveilla. Une lumière, puis des cris. Doucement, il comprit ce qui venait de se passer lorsqu’une explosion retentit vers la lumière. Réveillant ses amis, il découvrit une voiture, dont le pneu avait éclaté et un groupe de trois personnes qui semblaient désespérées au point de se crier dessus… Clay s’en approcha doucement, il s’agissait d’Helen, de Barry et de Julie, qui fuyait un tueur, eux aussi !

Plus rien n’était désormais sur pour les gens d’Otlake City et les quelques aventuriers du camp Crystal Lake. Maintenant que le jeune Voorhes semblait s’être réveillé et recommençait à tuer des innocents, il semblerait qu’un autre meurtrier, un mystérieux pêcheur du nom de Ben Willis, sévisse aussi dans la plaine. Alors, avec deux meurtriers sur le dos, peut-on vraiment espérer survivre au camp Crystal Lake ?


_ ... and what if the horror begins ;_
Revenir en haut Aller en bas
 
« Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: There is a beginning to everything :: ▬Rules and Context :: Contexte-
Sauter vers: